mercredi 12 septembre 2012

Far West

Utah

Arches National Park (1)

   La visite débute par Park Avenue Trail

   Un petit parcours inoubliable dans un paysage sublime.

  Panoramique




 
Nous avons d'autres points de vue a découvrir...

°

10 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Daniel !!!!

    Oui ! j'imagine que ces paysages sont inoubliables tellement ils sont incroyablement beaux !!!!!!

    C'est fabuleux d'avoir pu admirer tout cela !!!

    Et tu partages généreusement avec nous alors ce n'est que du bonheur pour moi qui ne connais pas du tout cette partie du monde !!!!

    C'est quand même fabuleux de pouvoir voyager à travers tes belles photos Daniel !!!

    Je t'en remercie sincèrement !!!

    GROSSES BISES de Thaïlande !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle qq chose. C'est très beau et effectivement, comme le dit Nancy, on est chanceux d'avoir vu tant de beautés.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont forts, ils ont meme reussis a refaire les petits points dans le paysage ;))
    les paysages sont MAGIQUES

    RépondreSupprimer
  4. Inoubliable, je veux bien le croire!

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos Daniel. Tu as fait je le comprends un parcours inoubliable dans un magnifique endroit.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle promenade, comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  7. Un coin que je connais beaucoup moins ,spectaculaire, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes panoramas...
    Merci de ce partage Daniel
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Daniel , ces panoramas sont vraiment très attractifs ..on partirait bien
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer