lundi 3 septembre 2012

Far West


Utah

Route vers Capitol Reef 

 La route dans un paysage  digne des plus beaux Western

Panoramique





Panoramique The Fluted Wall





 Panoramique en HD

°°

12 commentaires:

  1. *** Hello Cher Daniel !!! :o)

    Ces photos de la route vers Capitol Reef sont extraordinaires !

    Les panoramiques sont de toute beauté !!!!

    MERCI à toi pour ce beau partage !!!!

    et gros bisous !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. De beaux coins de pays qui me ramène de beaux souvenirs, merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  3. You are the king des panoramiques (oui je parle pas a 100% anglais , juste 50%)..Superbe..

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photographs from a far country, I am pleased that I can admire so beautiful views. I am greeting

    RépondreSupprimer
  5. DANIEL bonsoir
    je suis tardive mais je dois me reposer
    ELLES sont si belles tes photos et tj cette couleur que j'adore
    C'est tellement immense et si beau
    Un bel endroit que j'aimerai bien voir aussi
    Pas un chat à l'horizon donc je pense que je peux venir aussi
    Passe une belle soirée DANIEL BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Daniel
    Ces photos sont magnifiques
    Cela donne envie de découvrir ce pays
    Bonne soirée ,

    RépondreSupprimer
  7. Le titre dit tout: après il n'y a qu'à admirer

    RépondreSupprimer
  8. *** Je viens te souhaiter un agréable mardi Cher Daniel !!!! GROSSES BISES de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. ça me fait penser à mon séjour au grand canyon

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me rappelle plus si on a vus cet endroit, mais on an vu tellement de montagnes rouges. C'est un vrai régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  11. C'était en 1996, alors depuis il y a de l'eau qui a coulé dans le Rio Colorado. Il faudrait que je re regarde mon book souvenir.

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos Daniel, les panoramiques sont superbes.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer