lundi 6 août 2012

Far West

Wyoming
Yellowstone Park (8)

Midway Geyser Basin

Turquoise  Pool

Piscine turquoise

Opal Pool 
Piscine opale

Grand Prismatic spring...


Panoramique Grand Prismatic spring...

Déversoir de "Exelsior Geyser"





Bien que ce matin la la pluie nous ait épargne l’humidité et la fraicheur de l'air (nous n'allions pas tarder a avoir de la neige) produisait une sorte de brouillard qui nous a masqué partiellement la magnificence des lieux. 

°° 

20 commentaires:

  1. c'est marrant, a chaque fois que je vois ton titre "far west", je me mets a chantonner "dans les plaines du far west", mais je ne vois de plaine, est ce que Montand nous aurais pas menti, hein ......

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Daniel :o) !!!!! Cet endroit naturel, tous ces dégradés de couleurs ... je trouve ça fabuleux !!! Merci pour ces belles photos !!! Je t'embrasse et je te souhaite un bon début de semaine !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau souvenir que tu me fais revivre, merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  4. Des compositions colorées inédites!

    RépondreSupprimer
  5. Des photos comme j'aime, un rêve...
    Douce journée Daniel
    Plein de bisous bleus

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !
    Que dire de plus ?

    Thierry.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel re
    elles sont magnifiques tes photos et cet endroit que tu as pu observer*
    la première on dirait un coeur ( oui une piscine en forme de coeur) c'est magique je vais dire

    Je trouve que cet endroit est impressionnant surtout sur les dernières photos
    et ces couleurs un régal pour les yeux*
    SI un jour moi aussi je peux aller voir et découvrir cet endroit ce sera avec un grand plaisir*
    je te souhaite de passer une belle soirée Daniel
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piscine ainsi nommée électivement par contre il vaut mieux éviter de piquer une tête dedans sous peine de cuisson, rapide...lol

      Supprimer
    2. Daniel coucou
      Ne pas piquer de tête sous peine de cuisson!!!!!!!! pas mal oui tu as raison et ayant déjà bien chaud je ne vais pas piquer de tête
      En tout cas tu as fait un superbe voyage et tu n'étais pas à coté non plus*
      Les paysages sont splendides ainsi que tes photos
      et toutes ces couleurs quel régal*
      Rêver oui de faire un tel voyage serait aussi mon rêve

      Et tu sais j'aimerai partir au Peyrou** alors je vais continuer d'en rêver
      Merci de ton passage Daniel BISOU

      Supprimer
  8. Tu as ramené de bien belles photos qui illustrent très bien cette carte. Et tu as choisi les bons moments pour les prendre...

    RépondreSupprimer
  9. Je me demande si nous sommes allés dans ce coin là du parc, où alors ma mémoire flanche. Le Déversoir est super beau.

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou amical chez toi Daniel !!!! GROSSES BISES !!!! ***

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou chez toi Daniel
    Au fait mon blog est revenu vide mais je suis ici
    TU passes si tu as le temps bisou http://francenimes.blogspot.fr/.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que le lien ne marche pas rire

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit coucou chez toi en passant et je t'envoie plein de GROSSES BISES de Thaïlande !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. Petit bonjour d'oiseau ce matin
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer