lundi 30 juillet 2012

Far West

Wyoming
Yellowstone Park (6)
 
Mammoth Hot Spring Terraces
Un des points typique du parc
 .
Le ciel est bouché, malgré tout la pluie c'est calmée. 

 C'est plus sympa pour visiter

Le travertin est en formation continue


Non ce n'est pas de neige!! 

Des jolies couleurs
 
 
 Rapprochons nous les détails sont sublimes.
 

Une journée ne suffirait pas pour en saisir tous les aspects! 
°°

17 commentaires:

  1. *** Coucou ! :o)
    La visite continue et j'en suis très ravie !!!! :o)

    Quels beaux paysages ! presque surréalistes ! J'aime !

    GROS BISOUS ! :o) et bon lundi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques. La pluie a probablement permis aux odeurs d'être moins fortes.
    Vraiment un paysage venu d'ailleurs. Avec ces arbres morts et ces genres d'algues emprisonnées. Tu as entendu des canaris siffler?? :-)ou en as-tu seulement vu la couleur?

    RépondreSupprimer
  3. un Mammoth, un canary , c'est un vrai zoo ;o))

    Pour la photo "Non ce n'est pas de neige!! " tu aurais pu faire un jeu "c'est koi donc" je pense que tout le monde se serait fait avoir

    RépondreSupprimer
  4. On se croirait vraiment sur une autre planète!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a toujours une part de mystère dans tes photos Daniel
    douce journée
    Bisous bleus
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens bien de ce coin et je crois que c'est ce que j'ai le plus admiré , bravo pour les images !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Daniel et merci pour ton beau reportage de Yellowstone (je n'ai jamais fait visite la-bas). Pendant ce temps-ci, les gens de cette region voudraient bien de la pluie du juin encore ... la secheresse est dure ce l'ete. Aux Etats-Unis, 46% des paysages ont de la "secheresse extreme" a ce moment. Mais pluie ou soleil, tes photos sont superbes. Et les details ... que de couleurs ! Van Gogh (et Cezanne) doit-etre plein d'envie ! bisous

    8-)

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit bonjour en ce mardi matin Cher Daniel !!!! je te souhaite une belle journée ! :o) BISES !!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  9. Quand on a la chance d'âtre dans le coin ou de pouvoir y aller, c'est absolument un endroit à visiter. On en reste baba.
    Tes photos sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  10. Daniel bonjour
    oui je suis d'accord avec toi les couleurs sont sublimes
    et les détails sont là aussi
    tes photos sont si belles et tu sais les dernières me font penser à l'intérieur d'une grotte
    Je trouve que tu as eu beaucoup de chance de passer à cet endroit c'est splendide
    BISOU
    Au fait je suis aussi ici
    http://francenimes.blogspot.fr/
    tu peux si tu le désires venir me voir j'en serai heureuse bisou

    RépondreSupprimer
  11. Superbe série Daniel. Mais j'ai cru voir de la neige ;)

    RépondreSupprimer
  12. *** De passage sur ton joli blog Daniel, je me permets de te faire un coucou et de t'envoyer des bisous en direct de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. DANIEL
    COUCOU tu vas bien!!!
    je viens d'ouvrir les yeux alors me voici pour te dire bonjour
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. dans les plaines du Far west quand vient la pluie les cow boys de leurs bivouacs sont partis... les touristes aussi et ils ont tort car tu nous montres là de très beaux paysages !

    RépondreSupprimer
  15. elles sont belles les dernieres photos bisou Daniel

    RépondreSupprimer
  16. Daniel oui je suis chez moi et je profite de la chaleur rire

    RépondreSupprimer