jeudi 26 janvier 2012

Autre

En pause  le temps de ressoudes les coupures de ligne après avoir modifié mon offre chez Orange.

 Vive les promesses des fournisseurs internet !!

13 commentaires:

  1. *** Coucou Daniel !!! :o)

    Ce n'est pas simple quand on a des petits soucis d'internet !!! grrrr !!!!!
    M'enfin pour se réconforter on peut se dire "y'a plus grave !" ;o)

    L'inconvénient c'est que ça nous prive de toi !!!! :(

    Mais la lumière est au bout du chemin (comme sur ta jolie photo publiée ce jour !) :o)

    BISOUS et j'espère que la pause ne sera pas trop longue, tu nous manques déjà Daniel !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Daniel coucou et bien je ne sais pas quoi te dire car je viens de donner aussi et c'est vrai que c'est assez chiant surtout pour le téléphone
    Mais il faut essayer ( si tu le peux) car moi j'avais du mal de rester calme et tu vas faire des photos en attenant
    enfin je ne sais pas ce que tu vas faire mais je pense que tu n'as pas le choix
    Je me demande pk il y a tj ces pannes et ces coupures
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Avec ta photo tu as eblouie ton fournisseur internet, et fait sauter les connexions ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es pas le seul dans cette situation !

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit passage pendant que tu n'es pas là .... une pensée amicale pour toi Daniel ! BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Avec Orange, des fois, je vois rouge !!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors ?
    C'est oui ?
    C'est une fille ou un garçon ?
    Ce qui est sûr c'est que c'est ton année chinoise, Daniel !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Daniel je ferme l'ordinateur
    ALors écoute bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. *** Petit coucou frisquet en ce lundi matin !!!!! Bises à toi Daniel ! ***

    RépondreSupprimer
  10. Cher Daniel,

    Comme écrit Nancy "il y a plus grave" et moi à qui gentiment tu me souhaitais "Que l'année 2012 sois douce a toi et aux tiens", j'ai connu des moments très durs.
    Mais on s'habitue à la douleur, la vie continue et il vaut mieux regarder les beaux côtés de celle-ci que les mauvais.

    Reviens vite !

    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer