jeudi 30 juin 2011

Ouest Américain

Los Angeles (3)

 Sudios Universal


 Des décors des techniques je dois l'avouer assez époustouflant.



Rien ne nous est épargné l'eau, le feu, impossible à décrire ...
Des spectacles 3D indescriptibles...
Beaucoup techniquement impossible à photographier.

Une visite à ne pas manquer.
Bien sur nous ne somme pas obligé de tout aimer, le tout réalisé avec un très grand professionnalisme.
°°

10 commentaires:

  1. en effet cela doit être impressionnant a voir et a vivre. Et le célèbre mappemonde d'Universal....une vraie légende a elle toute seule

    RépondreSupprimer
  2. La photo3, est-ce une manière d'évoquer les trucages sonores ?
    j'aime bien la une !

    RépondreSupprimer
  3. @Miss_Yves: Trucage sonore je ne puis dire, c'est jute après qu'un requin est "croqué" un plongeur, le poste d'essence explose, la chaleur des flammes est réel...

    RépondreSupprimer
  4. Ces sceances sont inoubliables... une experience epoustoufplante.
    A l'epoque nous y avions pris un bus pris dans un tremblement de terre... souvenirs assures.

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à tes photos, je fais une belle balade à L.A. Daniel. Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une visite que j'aurais aimé faire.
    Intéressant de pouvoir voir les effets spéciaux et trucages du cinoche.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour
    Superbes encore tes photos la chance de pouvoir voir cela et surtout de l'action oui c'est superbe
    Tes photos aussi
    A part les zoos je ne vois rien de plus bisou

    RépondreSupprimer
  8. Près de la fontaine je serais bien allée... Tu aurais pu faire griller des saucisses dans le feu alors ? Après avoir parcouru des miles dans la diligence tirée par des chevaux à robes de vaches ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, meme apres quelques visites, j'aime beaucoup les tours des studios Universel. Le Ford blanc pres de la maison du thriller de Hitchcok ... mes parents ont eu une voiture exactement (ou presque) la meme ... hmmm, quelque peu ancienne au present, non ? Je prefere dire "classique" et pas "ancienne" ... ;-)

    RépondreSupprimer