jeudi 23 juin 2011

Ouest Américain

Los Angeles

La cité des anges


 Sans doute la vision des anges de cette mégapole au visage surhumain.

C'est la que nous trouvons Hollywood
(Le bois de houx)


La paradoxe, les étoiles nous les foulons aux pieds.

Étrange tout de même pour des personnages si imbus de leur images !!!

°°

11 commentaires:

  1. la premiere photo ferait penser a une immense Zone Industrielle.
    de toute façon,aux USA, il n'y a que la cote EST qui compte ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à vous tous fidèles visiteurs qui me fîtes de gentils coucous durant mon absence...
    J'ai fait un collecte d'images que je partagerais avec vous au fils du temps...A +

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu l’atterrissage ou le décollage. Tu étais dans un Airbus ?
    La cité des anges. Tu vas pouvoir lire les thrillers de Michael Connelly à présent. L'autere jour j'ai entendu une interview de Space Invader qui a mis ses mosaïques sur les lettres de "HOLLYWOOD". A LA ses petites mosaïques, comme à Montpellier, dessineraient du ciel un Space Invader. Mais tu n'as pas les voir pu, petit scarabée....
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Photo 1: paradis angélique ou Enfer?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Daniel !
    Impressionnante la vue ariénne de LA.
    Tu as raison dans la ville des Stars, on leur marche dessus ou alors il faut marcher sur la tête.
    Imbu de leur personne dis-tu ! Tu crois vraiment !!!
    Je vois que Miss Yves pose une bonne question.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel bonjour bien je ne sais pas pk mais je ne peux pas voir tes photos
    je repasse alors
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. ça me plaît de découvrir des photos de L.A. La première faite de l'avion est impressionnante. J'aime aller aux USA mais je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette ville.
    Merci pour une belle balade prévue.
    Bon week-end Daniel :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Olivier...
    A part pour le musee Getty j'ai toujours eu du mal avec L.A. J'espere que tu vas me faire changer d'avis...

    RépondreSupprimer
  9. mmm.....je ne suis pas sure que ca me fasse tres envie, comme destination, mais dans les environs, il doit y avoir aussi des coins magnifiques, comme le parc Yellowstone, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  10. Coucou cher Daniel et bon retour chez toi !! Tu as peut-etre pense un peu comme moi, quand je visite a la ville des anges ... ouf ! Je suis toujours heureuse d'etre encore chez moi apres, a la bonne distance de L.A. -- hihi !! En tout cas, bonne journee, bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. La première photo est à la mesure de toute cette démesure!

    RépondreSupprimer