jeudi 3 mars 2011

Nantes

Le Pont Eric-Tabarly (Suite)

Le 3 janvier je présentais la rive nord

Nous voici sur l'autre berge


 Vue de l'aval



 Vue de l'amont

*    **    *

 

 


11 commentaires:

  1. J'adore les ponts et j'aime bien aller les voir et de toute les façons.

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Daniel ! :o) Le nouveau Pont Éric-Tabarly est superbe ! On le croirait suspendu dans l'air !
    Merci de nous faire suivre son avancée et ses différentes faces. BISES et bon jeudi à toi Daniel !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est laval ou c'est nantes ;o)) oui je sais facile, bon je sors (sinon j'aime bien son design)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien d'avoir donné à ce pont
    le nom de ce navigateur, ex de la navale
    C'est mieux que s'il s'était appelé Pierre Laval
    ou Marcel Amont !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et pour rebondir sur le com d'Olivier, c'est mieux encore qu'Edith de Nantes !!!
    Je fais comme lui, je sors !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un pont que pour les piétons?

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ✿ ✿ C'est vendredi alors je viens te souhaiter une très agréable fin de semaine Cher Daniel ! BISOUS et bon week-end ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  8. De l'amont ou de l'aval mais de la rive gauche toutes les deux....
    Un pont qui ne soit pas de bateau pour Tabarly. Il a des airs, en plus petit of course, de celui de Millaut.

    RépondreSupprimer
  9. Si je ne suis pas une bonne photographe, je suis une as du volant !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une merveille de légèreté, magnifiquement photographiée!

    RépondreSupprimer
  11. une petite préférence pour Laval, on voit moins les travaux

    RépondreSupprimer