lundi 7 mars 2011

Thé

Plantation de thé.







Parcelle de thé.
Grand Blottereau Nantes.

°°

11 commentaires:

  1. UN BON THÉ VERT, EN PLUS PROTECTEUR DE SANTÉ , DE TOUTE FAÇON JE N'AIME PAS LE THÉ, QUOI QU'IL EN SOIT !

    RépondreSupprimer
  2. le matin, je suis plustot café ;)) (avec un petit pain aux raisins, hummm)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien du thé vert de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  4. Génial Daniel !
    Ce serait à Cergy je dirais "mais où est la fosse de terre de bruyère" mais en Loire Atlantique, le camélia est chez lui.
    Mon voisin Xia hui nous a offert du thé de bambou, et celui de fleurs de chrysanthème est aussi délicieux. Bien entendu ce sont des extensions du terme mais guère plus que ton interprétation à toi...

    RépondreSupprimer
  5. content de savoir qu'il existe un modeste champ de théier en Loire atlantique!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Daniel pour tes mots chez moi concernant le départ de mon frère, ça m'a beaucoup touchée. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Jaime bien le thé, moi. Vert ou pas. Il est certain que le thé vert purifie de corps. Je devrais bien en boire plus souvent et devrais aussi chager d'ordi car le mien rame de plus en plus. Il faut qu'il voit le Docteur Dimitri.
    A plussss !

    RépondreSupprimer
  8. Thé for me !
    Je partage l'enthousiasme de Cergie

    RépondreSupprimer
  9. bon courage pour le changement
    si tu t'énerves prends un thé

    RépondreSupprimer
  10. *** J'aime voir ces plantations de thé chez toi Daniel ça me rappelle celles où j'aimais me promener en Asie du sud-est !
    Je viens te remercier aussi pour tes mots d'amitié chez moi. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer