jeudi 3 février 2011

Oiseau


Pinson des arbres






La chasse photographique continue...




Trop trognon le pinson qui guette une place à la table du resto!!!



 Repas des oiseaux

"L'alouette et le pinson
Ont voulu se marier
Mais le jour-e de leur noce
N'avaient pas de quoi manger..."


Je n'ai pas encore vu l'alouette...
 *     *     *

16 commentaires:

  1. ils sont bien magnifiques ces petits oiseaux quoiqu'ils aient un peu de ressemblance avec les nôtres, je ne crois pas que ce soit les mêmes ! bye Daniel !

    RépondreSupprimer
  2. *** La vidéo est très chouette !!!!! :o) le pinson est très mignon , tu as su le prendre en photos ... SUPERBE !!! MERCI à toi Cher Daniel ! GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. je suis sur que Claude leur offrira le repas de mariage ;)

    RépondreSupprimer
  4. nous en pinçons aussi pour ce piaf

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as piqué mon titre pour un prochain post !
    Il est beau ton pinson des arbres.
    Pas d'Alouette non pus chez mais un nouveau venu que j'ai réussi à identifier mais que je n'ai pu encore photographié. C'est un vrai parc ornithologique chez moi.
    Sympa ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. en réponse a ton passage chez mon blog à moi ;) non ce n'est pas un objectif, c'est un sténopé (un petit trou seulement, donc tu ne peux pas jouer sur la focale) , et sur les Numériques, la netteté est faite par les filtres des objectifs, comme avec ce système il faut faire attention car tu n'as plus de filtre UV (pareil, il est présent sur les objectifs) donc ne pas faire de photo en face d'une lumiere forte (sinon tu crames ton APN).

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas pour le post de today mais pour un prochain que j'avais tité : le repas des oiseaux.
    Comme je ne veux pas qu'on m'accuse de plaggia. Je vais le changer.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel bonjour
    IL est beau cet oiseau
    Qu'il est beau ce pinson
    Que ton blog est beau aussi.
    J'adore les oiseaux donc tu sais tu peux en mettre je serai chez toi je pense toute la journée.
    Merci encore DAniel

    RépondreSupprimer
  9. Claude et toi rivalisez d'adresse !
    le commentaire de Bergson mérite d'être gardé...comme titre !

    RépondreSupprimer
  10. ton pinson c'est un polisson il est beau daniel

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant la pluie de pétales, ce sont celles d'hortensias ? Regarder les oiseaux c'est comme regarder les poissons cela déstresse. Il est beau ton pinson plus que le mien que j'ai photographié avant d'aller le mettre au pied de mon rosier Marne : un cadeau d'amitié du chat Muchu...

    RépondreSupprimer
  12. Un pinson ne fait pas le printemps, mais deux?

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU Daniel
    je vins te dire bonsoir
    je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer