lundi 17 janvier 2011

Mosaïque


 1307 Haight Steet



*    **    *

17 commentaires:

  1. Très joli ce mosaïque , et ta nouvelle présentation aussi !

    RépondreSupprimer
  2. *** J'aime énormément les mosaïque et celle-ci il faut l'avouer est fort belle !!! les couleurs : SUPERBES ! :o)
    Merci Daniel , BISOUS et bon début de semaine !!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. +1 avec Suzanne. on a l'impression d'un feu dans la mosaique

    RépondreSupprimer
  4. EXTRA je trouve
    Tu sais je vis aussi essayer d'en faire mais dans ma maison. Si j'y arrive je te le dirai DANIEL
    J'aime beaucoup ce genre de création.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Murale ?
    La grosse boule blanche me fait penser à celle qui au milieu des délicieux rouleaux de réglisse...

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Un jeu de l'oie revu et corrigé?

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie mosaique qui pourrait faire partie d'une lecon sur l'assemblage des couleurs...

    RépondreSupprimer
  8. Au fait la mosaïque est sur la façade d'une école, dans un quartier enflammé ou du moins qui fut enfumé dans les années 60...MDR

    RépondreSupprimer
  9. Daniel, j'étais trop jeune dans les années 60 même si j'étais née ; et j'habitais en Côte d'Ivoire en plus. Nous n'avions pas la télé ni la radio. Pour te dire sauf la crise de Cuba j'ai rien retenu (et l'assassinat de John Kenendy, on a eu congé et on est allés à la piscine de l'hôtel Ivoire. Je m'en souviens comme si c'était hier).

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ✿ ✿ Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin Daniel ! Passe une belle journée ! GROS BISOUS !!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  11. La flamme me rappelle celle de la Statue de la Liberté. J'aime bien Cergie et sa boule de réglisse.

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elle soit sur la façade d'une école explique son style naïf , ses formes inédites et ses couleurs franches.

    RépondreSupprimer
  13. Hello Cher Daniel ! C'est avec plaisir que je viens en ce mercredi matin déposer ces quelques mots amicaux ! passe une belle journée ! :o)

    RépondreSupprimer