vendredi 3 septembre 2010

Sur l'Estran


La Chasse du Courlis cendré




La quête...





L'Attaque...




L'Hallali...



***    ***    ***

18 commentaires:

  1. Quelle belle série! Aucun de vous n'a tremblé au moment de la prise.

    RépondreSupprimer
  2. *** Très belles photos de ce courlis !!!! Son long bec lui est très utile pour se nourrir. J'aime tes photos parce que l'on peut observer l'oiseau comme si on était en face ! GROS BISOUS à toi et bon vendredi Daniel !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Beau reportage animalier. Mais c'est quoi qu'il a pris le courlis ?
    C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre visite les filles...
    Comme chacun le sait je ne suis pas doué pour les photos d'oiseaux, ici disons que j'ai eu de la chance. Claude, ce doit être un petit crabe!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle série, bonne idée d'avoir pris ces photos de près pour nous faire découvrir ce bel oiseau.
    Bon week-end Daniel :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fait une erreur lors de l'envoi du message précédent (mimikonos) je suis myko :)

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour
    NON pour FLO je vais voir ce soir mais trés déçue c'est vrai.
    Il est splendide cet oiseau le coulis que je ne connais pas. Que je regarde donc chez toi. Tes photos sont tres belles encore.
    IL mange il a raison et tu as les photos du siecle j'adore

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO cet oiseau est si beau comme tes photos merci

    RépondreSupprimer
  9. *** GROS BISOUS et bon samedi à toi Daniel !!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Daniel je te souhaite de passer
    un beau samedi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. >Trop top qu'il est beau je trouve

    RépondreSupprimer
  12. Ecoute que te dire moi aussi j'espére que tout va bien se passer car c'est important les études et flo est un super éléve timide oui je le sais mais travailleur donc je vais faire attention à ses notes et surtout son comportement c'est primordial le comportement. Je ne veux pas qu'il change il est si bien ainsi. Puis avec ces nouveaux enfants j'ai peur tu sais. Mais je le surveille tu le sais bien . Merci

    RépondreSupprimer
  13. *** Un bonjour dominical sur ton blog ce matin Cher Daniel ! :o) J'espère que tout est OK pour toi ! Ta balade avec Riva est faite ??? GROS BISOUS et meilleures pensées !!!! ***

    RépondreSupprimer
  14. donc si on mange du coulis cendré, on mange aussi du crabe, deux pour le prix d'un ;)) belle chase photographiqie

    RépondreSupprimer
  15. Quel bel oiseau !
    Bravo pour ces photos si reussies.

    Et bisous normands, delicatement parfumes au camembert.

    RépondreSupprimer
  16. Et le petit crabe fait commencer sa dernier voyage, par transport du bec de l'oiseau ... superbes photos.

    RépondreSupprimer