lundi 30 août 2010

Brétignolles Sur Mer


Vierge Marie à Brétignolles sur Mer





"Anaglyphe" Visionnez en 3D
Si vous avez des lunettes Rouge et Bleu vous pouvez voir l'image en 3 dimensions

Si la technique vous tente visiter le  site : "Site alpes-stereo"



**   **   **

14 commentaires:

  1. Qu'est-ce que cela donne avec un stroumpf qui tire la langue?

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n'aie pas de lunettes (enfin, plutot que des lunettes "normales" !), mais cette Vierge blanche est tres jolie.

    RépondreSupprimer
  3. *** Hello Cher Daniel ! :o) Comme j'aime cette Vierge Marie à Brétignolles sur Mer !!! Ces deux magnifiques photos me font bien commencer la journée, MERCI ! Bisous et bon lundi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle cette Vierge Marie même quand tu ne peux la voir en 3D.

    RépondreSupprimer
  5. Une vierge jeune... Je l'imagine dans un cadre verdoyant et te fais tout à fait confiance pour la 3D. Tu es tout à fait aussi bricoleur qu'Olivier, il ne nous l'a jamais faite celle-là (du moins je ne m'en souviens pas)...

    RépondreSupprimer
  6. Oui je vais bien Daniel je suis en retard chez toi car des soucis de chaudiere et là je ne sais que faire enfin
    Non pas de lunettes mais tu peux me passer les tiennes je pense.
    Tu veux bien !

    RépondreSupprimer
  7. http://lafrance-france.blogspot.com/ je suis ici j'ai retrouvé mon ancien blog
    lol

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de telles lunettes, donc, je n'y vois que du bleu, dans cette apparition...

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas si la technique me tente ais bravo tu as de belles idées merci

    RépondreSupprimer
  10. Je vais terminer mes crêpes donc bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. *** Kikou !!!!! Je me fais plaisir en regardant à nouveau tes belles photos Daniel ! :o) Passe une bonne journée ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. une vierge marie ca va, mais trois ;o))

    RépondreSupprimer