mercredi 7 juillet 2010

San francisco 9


Haigth Ashbury

Après avoir  parcouru "Buena vista Park" passé devant la maison de Jack London, nous sommes descendu jusqu'à Haight Street.




Nous marchons direction Ashbury Ave.
Il serait dommage de ne pas parcourir ce lieu mythique.
Au croisement de Haigt et Central Ave! 
Tiens donc, encore une maison bleu?




Au croisement Haigt et Masonic Ave...
Quelle est donc cette paire de gambettes qui jaillit d'une maison ?




Nous sommes rassuré ce n'est pas un loubard qui pousse sa nana par la fenêtre!





Encore une vue  plus rapproché, je ne comprend le pourquoi ?
jolies gambettes il faut le dire.

HAIGHT ASHBURY
Quartier qui à partir des années cinquante était fréquenté par les artistes et les Beatniks.
Les Hippies attirés par les vieux édifices victoriens arrivèrent en masse en 1965.


*  *  *

31 commentaires:

  1. c'est pas beau de regarder sous les jupes des filles....mais faut avouer que c'est tentant ;)

    RépondreSupprimer
  2. OUPS mesjambes mais je ne pensais pas être aussi belle.
    De belles photos encore Daniel

    RépondreSupprimer
  3. je regarde ces jambes elle fait quoi elle

    RépondreSupprimer
  4. Et puis une maison rouge et une maison jaune. De jolies maisons - et les gambettes aussi.

    RépondreSupprimer
  5. @olivier, j'aurais était dessus que tu me contredise!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. @France : Je n'ai jamais vue et ne peux donc pas faire la comparaison !!! mdr

    RépondreSupprimer
  7. oui il faut tout oublier mais france n'oublie pas de me faire des dictée

    RépondreSupprimer
  8. @ hpy :Elles sont aussi nommées : Painted ladies (Femmes peintes ...lol

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Daniel :o)!!!! La jolie visite continue et je ne m'en lasse pas ! Je regarde tes photos et je rêve d'y être !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!! Je t'embrasse très fort et je te souhaite un bon mercredi au soleil ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Et il vende quoi dans la boutique Piedmont. Cela me rappelle une boutique que mon ami Maurice avait décoré à Paris, un marchande de bas pour femmes. la lumière du plafond était le coeur d'une marguerite faite de jambes aux bas différents qui remuaient.
    C'est chouette SF avec toutes ses anciennes maison colorées.

    RépondreSupprimer
  11. @ Nancy : En principe je prefaire la campagne aux villes, S.F. fait l'exception je regrette seulement ne pas avoir pu rester plus longtemps, Les examens du petit fils limitaient la durée...

    RépondreSupprimer
  12. @ Claude : Pour la boutique, nous ne sommes pas renté il semblerait des fringues pour jeunes NANA ...

    RépondreSupprimer
  13. Encore une poupée , comme celles dont tu parlais hier sur mon blog (redevenu stable)
    encore une super nana!

    RépondreSupprimer
  14. daniel je n'ai pas fait ta dictée je comprend c'hit

    RépondreSupprimer
  15. Très belle série, un coup de coeur pour la quatrième photo, j'aime les oeuvres d'art, celle-çi est très amusante :)

    RépondreSupprimer
  16. *** Un petit bonjour à toi Daniel ! Mon ordi n'est toujours pas réparé ! :-( heureusement le fiston est généreux, il me prête son ordi ! :o) BISOUS à toi et bon vendredi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. je sais bien daniel pas de chinois

    RépondreSupprimer
  18. *** Bonjour Daniel :o) !!!!! Je te souhaite un agréable week-end ! GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  19. Merci et garde cet humour que j'adore

    RépondreSupprimer
  20. en effet, une belle serie, qui donne tres envie de visiter cette ville !!!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  21. effectivement de belles jambes

    très beau voyage

    RépondreSupprimer
  22. merci du "Voyage" !

    et merci de ton passage chez moi,je fais allee...j espere que vous vous allez bien,bon dimanche ;O)

    RépondreSupprimer