mercredi 2 juin 2010

San Francisco


San Francisco




Publication programmée.

Pour attendre mes propres images.

A bientôt !
+ + +

16 commentaires:

  1. *** Hello Cher Daniel ! :o) Voilà une reprise de la chanson de Scott McKenzie qui est très intéressante ! J'aime bien !:o)
    Je suis contente de revenir chez toi Daniel ! :o)
    GROS BISOUS à toi et bon mercredi !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. tu as deja fait ton film de vacances, tu es un vrai pro ;)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'attendrai (le jour et la nuit, j'attendrai - ton retour)

    RépondreSupprimer
  5. je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un super lundi en espérant que tu vas bien mais je pense que oui
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. Le coeur de l'amitié
    _______*#####*
    ____*##########*
    __*##############
    __################
    _##################_________**####*
    __##################_____*##########
    __##################___*#############
    ___#################*_###############*
    ____#################################*
    ______###############################
    _______#############################* __________
    ________*##########################__________
    __________########################
    ___________*####################*
    ____________*##################
    _____________*###############
    _______________#############
    ________________##########
    ________________*#######*
    _________________######
    __________________####
    __________________###
    ___________________#

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue aux Etats-Unis !! En attendant tes photos avec grande anticipation. :-) Have fun!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, la ville aus rues qui montent et qui descendes ! La ville aux tramways nommés Désir La ville à la poursuite en bagolles de Steve Mas Queen. La ville aux tremblements de terre !!!

    RépondreSupprimer
  10. je viens de faire du café je pense que tu ne seras pas à l'heure enfin

    RépondreSupprimer
  11. Ben té où ?
    Ton portable répond pas ???
    :)

    RépondreSupprimer
  12. ¨Pas de soucis ns sommes là
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. *** Heureuse de te relire chez moi ! :o) GROS BISOUS et bonne soirée Daniel ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. Tu es donc de retour et bien j'espére quet tu en as profité et que le temps était au RV pour toi.
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer