lundi 26 avril 2010

Brétignolles sur Mer 5


Les travaux continuent


La Roche Rouge

* * *

10 commentaires:

  1. tout cela sera bientôt nettoyé pour les vacances...sinon on bronzera entre les bulldozers

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ici aussi les travaux des travaux et encore des travaux il le faut bien je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage aux travailleurs de la mer et de la terre .

    RépondreSupprimer
  4. Je fais cela à mon échelle avec ma petite bêche à fer triangulaire et bout pointu. Ensuite je casse les petites mottes et j'étale avec un rateau. Ca va, la terre se travaille encore pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  5. ca n est pas des petits travaux hein...

    RépondreSupprimer
  6. Je ferai un mix du com d'Olivier et de celui de Cergie.
    La mer est dure avec les hommes.

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas que vers chez moi qu'on fait des travaux!!!!
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer