vendredi 9 avril 2010

Brétignolles sur Mer 3


Travaux



Les travaux de protection du littoral continuent, la tempête n'a pas facilité les choses.


*  -  *  -  *

13 commentaires:

  1. vous avez des touristes bizarres , qui vienne sur la plage avec leur voiture....bon c'est pas drôle je l'avoue....

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vois pas simple encore donc au boulot et plus vite. Moi je fais la chasse ce matin au virus de flo sur msn tu vois ma journée
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette photo elle est si nature
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Une lutte de tous les instants...
    Ta photo , bien sûr , n'est pas touristique,mais réaliste.

    RépondreSupprimer
  5. C'est du travail tout ça!!!! mais oh combien important... bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette photo, il y a tout ce que j'aime dedans et bien disposé : la big machinery comme un copain néozélandais disait au début de Cergipontin en parlant de mes amours, et la petite maison nichée sur la dune ainsi que les travailleurs discrétement postés.
    Le saumon Hitachi va bien avec le vert cru du volet et le bleu du ciel.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas confondre protection du littoral et construction ou réparation des digues pour progéter les habitations qui ont été construites n'importe où.
    L'état a fait n'importe quoi et continue en voulant raser des maison qui ont été très peu sinistrées.

    RépondreSupprimer
  8. Aprés 4 heures de recherche je viens enfin d'y arriver tu sias la chose ne fut pas simple du tout. mais je devais essayer avant de phoner à mon reparateur je suis assez contente de moi donc je vais boire un petit verre A la tienne l'ordi

    RépondreSupprimer
  9. Quand vous faites des chateaux de sables, à Brétignolles, vous utilisez les grands moyens

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, mon fils aîné va aller à choisi Brétignolles sur Mer pour passer une semaine de vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci de ton passage alors que fais tu à part de l'ordi

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre gens ils ont souffert et ce n'est pas fini, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégats chez vous.

    RépondreSupprimer