mercredi 7 avril 2010

Brétignolles sur Mer 2

Front de mer


Promenade sur le  front de mer

*  -  *  -  *

14 commentaires:

  1. Après la ville, la plage. Toujours aussi reposant. J'aurais bien besoin de venir y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  2. allez,GO, on prend se petit chemin, on profite du grand air, on se fait un little pique-nique, un bon rosé pour faire passer....et puis merde, je suis enferme dans mon bureau avec une superbe vue sur le parking....superbe panoramique

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour,
    Un bien bel endroit une très belle photo. Le régal je pense pour toi et même pour nous.
    Merci pour ce partage et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande quand Olivier trouve le temps de bosser.
    J'aime le front de mer quand il n'y a pas trop de vent, pas trop de sable qui te rentre des les oreilles. Je suis sûre que Brétignolles sur Mer doit être agréable l'été.

    RépondreSupprimer
  5. Une si belle promenade je veux bien aussi

    RépondreSupprimer
  6. Le vent pousse l'écume...
    J'espère que tu avais ton caban de drap et ta casquette de capitaine ?
    Et les gabelous ils sont où ?

    RépondreSupprimer
  7. Je veux bienmoi aussi regarder ton paysage

    RépondreSupprimer
  8. Pas très large, ton front de mer. Et tout de suite après, les maisons.

    RépondreSupprimer
  9. Beau panoramique sur ce paysage !!!
    Magnifique photo.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. On a l'impression de sentir le vent et les embruns, avec ta photo!

    RépondreSupprimer
  11. je prend mes chaussures et je te suis
    en plus il y a du soleil

    RépondreSupprimer
  12. Bonne soirée Daniel demain les vacances

    RépondreSupprimer
  13. Un joli sentier de randonnée.

    RépondreSupprimer
  14. Tres belle photo, tres attirante... comme un tourbillon...

    RépondreSupprimer