samedi 20 mars 2010

Passerelle


Passerelle




Une passerelle sans doute pour l' arrivée du printemps !
 
 
 

11 commentaires:

  1. Thank you for showing wonderful scenery.

    Happy weekend.

    From the Far East.
    Best regards.
    ruma

    RépondreSupprimer
  2. Un petit lit pour le moment à sec, des arbustes, non nettoyés qui sont là attendant les rayons de soleil qui leurs permettront de reverdir et d'abriter quelques lapins ou oiseaux de passage. La vie tout simplement, telle que l'on l'aime: simple et belle.

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps a passé le pont
    pour laisser dernière lui l'hiver qui a été bien long.
    Fera-t-il plus beau
    le temps sera-t-il clair
    de l'autre côté de la passerelle
    alors que ce matin, en ce jour de printemps
    il fait pluie et vent.
    Peut-être prend-t-il son temps
    pour que d'ici peu, la saison soit enfin belle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel et oui premier jour du printemps où ici il pleut encore et bonjour le w end. Donc je passe ce petit pont et là le temps sera si beau les fleurs les oiseaux seront au r vous super alors je suis d'accord mais il faut que tu viennes aussi avec moi.
    Passe un bon samedi.

    RépondreSupprimer
  5. Passerelle ? Me voici me voilà !
    Le printemps et l'équinoxe aussi. Il n'y a pas beaucoup d'eau encore dans ton oued... Il n'y en aura sans doute pas beaucoup plus car la terre est sableuse par chez toi ; chez moi si calcaire et argileuse que la pluie j'en ai encore besoin pour pouvoir faire des trous sans trop de peine !

    RépondreSupprimer
  6. Très western ! On s'attend à la voir exploser quand la diligence passera dessus.

    RépondreSupprimer
  7. Le printemps mais tu le vois toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Serions nous toujours au bord de la plage? Par chez nous elles sont souvent ainsi en chemin piétonnier côtier
    Bonne soirée Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Simple et familier...Charmant !

    "Le Petit Pont De Bois
    tu te souviens du pont
    qu'on traversait n'aguère
    pour passer la riviere
    tout près de la maison
    le petit pont de bois
    qui ne tenait plus guere
    que par un grand mystere
    et de piquets tout droit

    si tu reviens par là
    tu verras la rivière
    et j'ai refait en pierre
    le petit pont de bois
    puis je l'ai recouvert
    de rondins de bois vert
    pour rendre a la rivière
    son vieil air d'autrefois
    puis je 'ai recouvert
    de rondin de bois vert
    pour rendre a la rivière
    son vieil air d'autrefois

    elle suit depuis ce temps
    son cours imaginaire
    car il ne pleut plus guère
    qu'une ou deux fois par an
    mais dans ce coin de terre
    un petit pont bizarre
    enjambe un nénuphar
    au milieu des fougères
    mais dans ce coin de terre
    un petit pont bizarre
    enjambe un nénuphar
    au milieu des fougères
    pour aller nulle part
    et pourtant j'en suis fier"

    Yves Duteil

    code vérif "essifou"

    RépondreSupprimer
  10. Espérons que oui ! Le printemps n'est plus très loin...heureusement !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. elle semble très légère cette passerelle, va t-elle résister a l'arrivée du printemps, qui chez nous je présente avec une belle pluie

    RépondreSupprimer