lundi 29 mars 2010

Falleron


Église de Vendée.




Église Saint Pierre Apôtre de Falleron







Trois des plus beaux  vitraux.


* - * - *

24 commentaires:

  1. combien de photos pour faire ton Pano Vertical ? superbe les vitraux

    RépondreSupprimer
  2. @olivier: Tu réagi vite! Six photos et le tout est joué, car pas de recul...

    RépondreSupprimer
  3. OUi ils sont superbes ces vitraux et j'adore les regarder. En général je reste même trop de temps à observer. Je vois que tu bosses super bien puis ces photos sont belles. Je pense comme Oliver combien de photos tu dis 6 donc ok pour moi.
    Cette église est très belle ainsi que son ciel qui fait du bien tu sais.
    Donc encore une fois rien à te dire j'adore et je ne vais pas être la seule. Merci
    Vite je dois partir

    RépondreSupprimer
  4. Curieux, les vitraux n'apparaissent pas !
    je me contenterai du parvis et de ton assemblage réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Les vitraux font bel effet -- grace a leur propre beaute et le soleil du jour. Le ciel -- tellement bleu et beau -- waow ! Beau reportage. Merci et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Une église toute en longueur! Et tiens une horloge sur le côté et un oeil de boeuf devant. Intéressant. Les histoires des constructions d'églises sont passionnantes.
    Par contre les reconstructions d'ordinateur le sont moins! lol, je me bats avec le mien.

    RépondreSupprimer
  7. Autour de l'église, il y a moins de paroissiens et plus de voitures.

    RépondreSupprimer
  8. en tout cas le montage est superbe bravo au ruban scotch pour les raccord

    RépondreSupprimer
  9. Une bien belle église que voici ! Les vitraux sont magnifiques, quel art !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Ecran bleu et alors que se passe t il encore. Hier moi par contre je ne voyais pas les photos de vos blogs
    Cool je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  11. je viens juste voir la couleur de ton écran
    HIHIHI

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces photos , je suis aussi grande fan des églises et surtout de leurs vitraux , bises Daniel

    RépondreSupprimer
  13. Pendant que france démonte l'ordi je passe te dire bonsoir

    RépondreSupprimer
  14. tres jolis vitrailles effectivement

    bonne soiree ;O)

    RépondreSupprimer
  15. Cette église massive luit au soleil et je trouve frappant comme elle ressemble à un preux chevallier en armure.
    Autrefois on aimait se mettre sous la protection de Dieu et ses Saints aussi lorsqu'on trépassait on se faisait enterrer près de l'église, de plus c'était pratique après l'office on allait rendre une petite visite aux aïeuls.
    (St Pierre Apôtre est mon préféré mais quoique ayant un fils portant ce prénom, je ne me souviens jamais de la date de sa fête)

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont des lieux que je ne fréquente jamais, sauf pour des cétrémonies plus ou moins joyeuses , mais je mles visitye bien volontiers.
    Il y en a de très belles intérieurement et extérieurement.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis là oui j'ai vu chez Olivier génial et mon ordi oui mais je n'ai pas de soucis je pense que nous sommes seulement le 1er avril lol
    pas d'écran noir ici

    RépondreSupprimer
  18. je viens de sonner chez toi et pourquoi tu n'ouvres pas?

    RépondreSupprimer
  19. I really like those stained glass windows.

    RépondreSupprimer
  20. Cette fois, les superbes vitraux me sont apparus !Miracle 'Lol)

    RépondreSupprimer
  21. Le décor qui vous capture vraiment transparent.
    Il leur semblait être juste en face de mes yeux.

    Votre photo est magnifique sûrement.

    Bonne fin de semaine.

    De l'Extrême-Orient.
    Meilleures salutations.
    ruma

    RépondreSupprimer