mardi 9 février 2010

FDPC


 
 Sans commentaire !

17 commentaires:

  1. FDPC c'est ce qui fonde notre société judéo-chrétienne et on ne peut rien y faire c'est ainsi... Même si ce n'est pas toujours respecté. Comme LEF
    Sympa ta crèche en contrejour à peine visible avec la lumière dans le voile de la vierge.

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Daniel ! :o) ***
    Non, tu as raison pas besoin de commentaire ... la lumière à travers les vitraux est magnifique ! :o) L'étoile, celle qui montre le chemin ... et la crèche ... j'aime beaucoup ! MERCI DANIEL pour cette jolie photo ! BISES et bonne fin d'après-midi !!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Pas de commentaires et alors j'en veux bien un tout petit Daniel tout de même!!!
    Bien il ne me reste donc que les 2 yeux pour observer ces vitraux. Je ne vais pas faire de bruit que non
    Superbes
    Ca va ainsi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle lumière !
    (Petite réponse sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  5. Eurêka!
    J'ai trouvé le sens de ce sigle qui me rendait perplexe .

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la petit étoile en haut tu vois aussi Daniel? Bien pas de coms alors je dois repartir

    RépondreSupprimer
  7. je vais donc éteindre les lumières ici et je regarde les tiennes donc je vais passer une douce soirée et toi aussi je pense.
    Bisou et à demain si je retrouve mon chemin

    RépondreSupprimer
  8. La bannière dit également "Dieu solidaire des hommes." Donc on peut encore penser aux différents sens du tout...

    RépondreSupprimer
  9. *** Je viens te souhaiter un agréable mercredi Cher Daniel ! GROS BISOUS à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. FDPC? Un nouveau parti politique? En tout cas ta photo est très belle avec ses lumières chaudes.

    RépondreSupprimer
  11. Front Démocratique du Peuple Centrafricain ?

    RépondreSupprimer
  12. This is nice. I love stained glass windows.

    Did you have to do a "time exposure" to make the pictures come out OK?

    RépondreSupprimer
  13. Bien fait, ce commentaire silencieux du besoin de cooperation de tout le monde -- et pas de gueres religieuses. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. bravo pour cette photo ,la lumiére sur les vitraux et l'étoile qui nous montre le chemin .
    trés reposante ..
    Merci ..

    RépondreSupprimer