mercredi 2 septembre 2009

Rencontre.

L'homme et sa machine.
Ou, le hasard des rencontres en voyage.



Tout à la fierté de sa belle automobile.


Il a bien voulu poser pour mon objectif jusqu'à
qu'une prise de vue me convienne.

Il a continué sa route, nous la notre...


15 commentaires:

  1. magnifique de plus cette couleur lol Oui pendant des rencontres l'on découvre des gens superbes ainsi que sur les blogs. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est un reve cette voiture, superbe, mais faut savoir l'entretenir et trouver les pieces...j'imagine faire la route dans cette voiture, tu dois tout voir de maniere differente

    RépondreSupprimer
  3. Quel rappel vers un passé bien agréable , bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ca, c'est de la bagnolle !
    Beau tacot vert. Une petite balade dominicale avec ça, ça me botterait.

    RépondreSupprimer
  5. Belle voiture! (Ou devrais-je dire bel homme?)

    RépondreSupprimer
  6. Lorsqu'on faisait le tour du lac de Constance on a vu un homme avec un vieux véhicule il était sous le capot, sans doute parce qu'il chauffait ; j'ai pas osé photographier à cause de l'obstacle de la langue ; ils sont toujours OK les collectionneurs j'ai remarqué.

    Mon mari se contenterait d'une VW coccinelle de la première mouture. Quel boulot d'entretien ! Toujours les doigts dans l'huile mais pas d'électronique !

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'es pas monté pour une balade?
    Superbe! Et puis il a l'air d'être haut perché: un plus. Je me lamente toujours avec ma petite voiture sur la route car j'ai continuellement des gros monstres devant moi...

    RépondreSupprimer
  8. Joli vert pomme pour cette belle voiture de collection!
    C'est rare de voir des gros plans sur ton blog !
    'Nous allons donc chanter"ma pomme"!

    J'ai peint une série d'aquarelles représentant des voitures de collection, après une expo
    -j'adore leurs couleurs et leurs reflets !

    RépondreSupprimer
  9. Alors salut tu vas bien! Que fais tu de plus!
    BYe

    RépondreSupprimer
  10. B♥njour bonjour il n'y a personne encore cette fois.. Et bien que fais -tu ce n'est plus possible cela. Au fait j'ai bien aimé et tu sais quoi! Bye chez toi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou merci pour l'info je vais dormir moins bête lol

    RépondreSupprimer
  12. Au moins avec cette voiture on peut admirer le paysage sans trop de risques...

    RépondreSupprimer
  13. Oui oui c'est bien pour cela. Je sors donc je reviens te voir ensuite bisou

    RépondreSupprimer