mardi 25 août 2009

Ballet Mira 2


Suite et Fin

Ballet Mira du Bashkortostan.


Les danseurs



Les musiciens


Les Cœurs



A la requête ... Une petite vidéo
(Diaporama serait plus jute)

Les images prises dans des condition pas très favorables....



19 commentaires:

  1. Merci pour ce diaporama musical!
    Ka -lin-in-ka ...
    Ces danseurs sont de vrais acrobates!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. AH ! Daniel ! Je t'adore ! Tu es adorable faut dire, tu me mets en joie même si mes oreilles sont un peu cassées en regardant ta vidéo. Ce que je préfère ce sont, je te l'avoue, les fleurs du début ; tu as dépouillé tes hortensias ou quoi ?
    Plusieurs remarques :
    * les boots et les danseurs souples
    * les paroles un peu répétitives mais j'ai rien compris de toute façon.
    * n'est pas Olivier qui veut ; cependant persévère sans te décourager et dans 600 messages tu y arriveras....
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas dit que je laisse mes visiteurs sans leurs donner satisfaction MDR
    Voici donc la traduction de Kalinka:
    (Refrain):

    Petite baie, petite baie, ma petite baie !

    Dans le jardin, il y a des petites framboises, ma petite framboise !


    Sous le sapin, sous la verdure,

    Je suis allongé pour dormir

    Ah, liouli, liouli, ah liouli, liouli,

    Je suis allongé pour dormir.


    (Refrain)


    Ah, petit sapin, toi qui es vert,

    Ne fais donc pas de bruit au-dessus de moi

    Ah, liouli, liouli, ah liouli, liouli,

    Ne fais donc pas de bruit au-dessus de moi


    (Refrain)


    Ah, jolie fille, chère jeune fille,

    Tombe donc amoureuse de moi !

    Ah, liouli, liouli, ah liouli, liouli,

    Tombe donc amoureuse de moi !


    (Refrain)

    RépondreSupprimer
  4. belle série (et merci pour la vidéo/diaporama en musique).cela donne envie de danser (enfin pas trop, car c'est assez casse gueule comme danse)

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau! Pour le diaporama, pour la musique, pour les danseurs aussi - surtout pour leur genoux!

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique spectacle! Le diaporama est très beau!

    RépondreSupprimer
  7. Super ce diaporama BRAVO à toi.
    Merci pour l'histoire j'adore et tu peux si tu le désires revenir je suis à l'écoute d'une nouvelle hisoire.
    BYE et M.E.R.C.I

    RépondreSupprimer
  8. "Ah, liouli, liouli, ah liouli, liouli,", tu dis ?
    Alors c'est comme "lilou lilou lilou" que mon plus jeune fils faisait en grattant le bidou de sa nièce l'autre jour, du moins pour les paroles....
    (Nos fils sont encore plus gâteux que leurs parents)

    RépondreSupprimer
  9. Juste pour te dire merci je vais donc le faire puis éspérons que cela marche je ne sais pas. Tu sais pourtant sur mon appareil je vois bien les photos. Merci encore

    RépondreSupprimer
  10. C'est exactement l'air auquel on s'attendait. Mais on voulait tous être surs. Très sympathique le montage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces photos pleines de vie !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour , merci pour le diaporama et aussi pour les photos qui sont pleines d'émotion , j'aime beaucoup ces danses et musiques de l'est
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Et alors tes canards pondent chez toi: Incroyable donc chez moi pas d'oeufs de canards mais cela va venir avec ton aide lol super la blague

    RépondreSupprimer
  14. Les costumes sont superbes, ils n'ont pas de problèmes de genoux eux!

    RépondreSupprimer
  15. Alors oui tu as aimé mon histoire comme quoi les fous les folles se croisent au supermarché lol

    RépondreSupprimer
  16. petit coucou rapide car j'ai toujours à faire magnifique ces costumes

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir je suis allée sur ton autre site et vois tu de tres belles photos de chateaux. Magnifique et bravo bon week-end

    RépondreSupprimer