lundi 13 juillet 2009

Murat



Murat Cantal

Du haut du Rocher de Bonnevie
Notre dame de la haute Auvergne domine la ville.



Paysage en conte bas.


Panoramique sur la ville de Murat.


(Assemblage de 8 images)


Si vous voulez en savoir plus sur Murat Cliquez ici
Un site bien documenté.



10 commentaires:

  1. Il va falloir que j'étale devant moi une carte de France pour situer toutes ces petites villes toutes plus charmantes les unes que les autres... la géographie n'est pas mon fort.

    RépondreSupprimer
  2. deux superbes panoramiques qui donnerait presque le vertige...

    RépondreSupprimer
  3. Dans tout ce gris, ce bleu et ce vert, Notre Dame et son enfançon ressemblent à un nuage. Ils ne sont tout de même pas en sucre ?
    Et le rond point ! Une calamité les ronds points en France, y en a qui "palpent" au passage faut croire.
    Chalut Daniel, je m'en vas moi aussi en vacances dans le centre près de chez toi, tout près de là où que t'es né et puis du coté de Lyon... Sois sage et gentil avec Madeleine et Riva. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère à ce que dit Olivier!
    J'ajoute:une vue imprenable!

    RépondreSupprimer
  5. Le paysage est bien beau, mais même là il y a un rond point que certains automobilistes ne savent pas encore prendre!

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai vu quatre qui avaient un toit en tuile. Que fait la police des paysages ?

    RépondreSupprimer
  7. Il font des demi rond point par ici

    RépondreSupprimer
  8. Ce petit village est sous bonne garde, j'ai découvert le Cantal il y a déjà quelques années et j'avoue qu'il fait bon s' y promener
    bises Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Un super cliché que tu montres. C'et bein beau et il me semble ne pas entendre un bruit. Je ne connais pas non plus cet endroit mais il est bien beau. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pris le temps d'aller sur le lien. Très intéressant.
    Il y a de biens beaux coins dans le Cantal. Je n'en ferai pas tout un fromage mais c'est beau. Même quand il y a un rond point.

    RépondreSupprimer