lundi 20 juillet 2009

Bort les Orgues



Bort les Orgues (Corrèze)



Orgues basaltique vue de la base.

Assemblage de neuf images



Vue des orgues




Autre vue.



Vidéo panoramique des Orgues depuis la ville.






Vidéo panoramique de la ville de Bort les Orgues.
Vue depuis le haut des orgues.



Sur la commune de Bort les Orgues.
La colline des Orgues altitude maximum 860 mètres au Puy de Bort.
Élévation au dessus de la ville 350 mètres.

13 commentaires:

  1. C'est super riche en verdure dans le coin.
    Je me demande quelle recette Claude va nous trouver pour les grandes orgues?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien beau cliché; c'est bien grandiose. Puis si tu as vu mon blog, j'aime les roches et rochers et les espaces. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. le nom lui va superbement bien, une orgue naturelle et toujours cette perfection dans les panoramiques...superbe...tu as fait un petit solo ;o)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ville les orgues le barrages ...

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais justement à Bort-Les -Orgues en regardant l'un des paysages basaltiques montrés par Claude .
    Encore plus grandiose que nature avec ton montage !

    RépondreSupprimer
  6. Des orgues, mais pas de Barbarie

    RépondreSupprimer
  7. Le facteur de ces orgues a besoin d'une sacrée échelle quand il faut les réaccorder.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Daniel ,me voici de retour après quelques jours d'absence et je découvre ce magnifique endroit qui porte un nom bien attirant;
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Elle est quand même belle la nature française d'en haut où d'en bas. Et avec les vidéos la visite est complète. Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me perdre et je suis chez toi et bien tu vois je me sens aussi un peu chez moi. C'est super cela

    RépondreSupprimer
  11. C'est un superbe paysage. Des orgues, il y en a de toutes petites lorsque la pluie a raviné. Ce sont des falaises pour fourmis. Respect pour toutes les oeuvres magnifiques de Mère Nature qui interprète pour les plus grands comme les plus petites de ses créatures.
    J'aime bien tes deux visions : le haut vu du bas et le bas vu du haut.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes coms cela me fait bien plaisir

    RépondreSupprimer