vendredi 12 juin 2009

Puy-Mary, Cantal


Le Puy-Mary suite.



Début juin des plaques de neiges subsistent.
De magnifiques fleurs se laissent découvrir.
Le joli bleu des Gentianes.
Le jaune de l'anémone soufrée.




Le sommet, plusieurs Cairns.
Il est inhabituel de trouver plusieurs cairns comme ici ?
N'oubliez pas de déposer votre pierre sur le cairn.







Vidéo: Panorama Roc d'Auzières Puy-Mary

9 commentaires:

  1. ta vidéo panoramique est époustouflante. Par contre pour arriver tout la haut, bonjour le souffle et les jambes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super, il y a encore de la neige, je vais pouvoir lancer une boule de neige sur olivier. :-))
    Pis qu'est-ce que ça veut dire ce commentaires chez cergie? Delphinium a bcp de tendresse, surtout quand elle lance des boules de neige. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou. Je ne suis jamais allée en Auvergne. c'est vrai que les montagnes ont l'air plus petites que dans les Alpes, mais chaque région a son charme, n'est-ce pas? surtout avec une belle bataille de boules de neige à la clé. bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Raté..........désolé pour la personne qui passe derrière moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. La boule de neige a fondu avant de m'arriver en pleine figure. Splash!

    RépondreSupprimer
  6. Vertigineux !
    Les fleurs semblent ravissantes, tu en as sans doute fait des macro ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta visite! Ta vidéo est brilliante! J'aime les montagnes, parce que au Pays Bas nous n'avons pas de montagnes.
    Daniel, je suis convaincue que tu n'est pas de vindicte belliciste!! Mais je le trouve toujours drôle quand les Anglais et les Francais se plaisantent.Tes commentaires sont toujours très intéressants. J'ai aussi pensé à la guerre de 100 ans entre la France et l'Angleterre. Heureusement il y a longtemps. Je apprécie la plaisanterie. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  8. Oh This is a lovely capture !! I really loved the Way it is captured..Great One...Also I Have Started My Own Website And Would Like You To Have A Look At It.I Would Love To Have Your Comments On That Also.Unseen Rajasthan

    RépondreSupprimer
  9. Des cairns comme en souvenir...
    J'en ai vus, tiens, en descendant de la Coit Tower à San Francisco par un petit escalier entre les jardins. C'était joli et un peu branlant.
    :)

    RépondreSupprimer