vendredi 19 juin 2009

Plomb du Cantal 3

La balade continue ...


L'or des genets ravi notre regard.


Le gris et l'austérité de la roche volcanique !



La douceur des fleurs sauvage!






Une petite vidéo pour admirer le panorama.


Bientôt la suite vue du sommet !!!




8 commentaires:

  1. un panoramique a rendre jaloux (combien de photos pour le faire ?), mais je me demande "ou sont les jolies filles ?" c'est vrai quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Il doit en falloir du travail et du temps pour trier tes mille photos !
    Les fleurs sauvages semblent disposées en bouquet ....

    RépondreSupprimer
  3. @Olivier : Pour les photos 8 ont suffi. Quand aux jolies filles je vais en publier un de ces jours, pas celles à qui tu pense... MDR

    @Miss_Yves : Plus que le tri c'est le chois pour la publication, je ne vais pas me plaindre tous de même, le pire, des prises qui me manquent !!!!
    Pour le bouquet !! la nature n'a rien a apprendre de nous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'être au sommet ! Car ton pano m'a permis de voir la ronde des nuages, j'ai envie de leur caresser le bidou en levant la main...
    (Tu as utilisé un pied ? Il est parfaitement "raccord")
    La photo du haut a des couleurs et une lumière extra, je m'imagine... cheminant derrière la petite barrière de bois, protégée du vertige et de l'à-pic par elle.
    Figure toi que j'ai un nouveau petit livre sur les plantes sauvages mais je l'ai égaré au milieu de mille autres...
    :)
    J'aurais aimé avoir le nom de celle ci, à 4 pétales, qui a la couleur de la cardamine des prés, mais qui n'en est pas...

    RépondreSupprimer
  5. @Cergie : le sommet c'est pour Lundi.
    Toutes les photos sont faite a main levées, l'utilisation d'un pied aurait donné sans doute encore un meilleur rendu...
    Pour la plante? une piste sans certitude, dans la familles des "Brassicacées"...

    RépondreSupprimer
  6. Alors le Cantal pourrait avoir quelque chose de l'Arizona au printemps (vu de loin et lorsqu'on remplace les genêts par des "brittlebush."
    C'est magnifique et je suis sensible également (comme Cergie) à la ronde des nuages qui semblent vous entourer, vous les randonneurs...

    RépondreSupprimer
  7. @Thérèse : Bien qu'aillant déjà traversé le cantal c'est la première fois que nous y séjournons, nous avons agréablement apprécié la diversité des paysages, je ne puis hélas pas faire la comparaison avec l'Arizona ci ce n'est par des images!!!

    RépondreSupprimer
  8. wawwwwwwwww c est beau

    un bon week end et de grosses bises à toi

    RépondreSupprimer