vendredi 22 mai 2009

Matin sur l'estran


Balade matinale sur l'estran


Brétignolles le Marais Girard


[Panoramique 16 images]

Riva adore ses petites balades matinale.


Pour les amis des insectes faites un tour "Chez Madeleine"

10 commentaires:

  1. Il est à peine 8h, le soleil est déjà levé - et moi aussi. Une promenade dans ta photo me ferait le plus grand bien, mais je crois que je me contenterai d'aller chercher un - ou deux - petit pain(s) au chocolat à la boulangerie avant de commencer, ou continuer ma journée de travail car le téléphone à déjà sonné pour la première fois il y a pas loin d'une heure.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique panoramique, le plus difficile étant d'avoir la même lumiere tout le long du panoramique.

    RépondreSupprimer
  3. Balade vivifiante. Riva doit avoir le vent dans ses pouveaux poils !

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa et pour une fois je ne suis pas trop jalouse... les plages ici sont un peu differentes mais les vases communiquants font que l'eau est la meme...

    RépondreSupprimer
  5. que ce doit être vivifiant d'aller faire une balade matinale dans un si beau paysage. Moi ce matin, j'ai "larvé" dans mes draps, ensuite j'ai bu un café et là je viens de rentrer de mes courses. Et j'ai oublié la moitié de ce que je voulais acheter. Et là je vais commencer le ménage. Si quelqu'un veut me donner un coup de main, il est le bienvenu. :-) bises

    RépondreSupprimer
  6. Où est Riva , dans cet immense et beau panoramique ?

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très belle cette promenade au bord de la mer! J'adore toute la cote du St.Jean jusqu'aux Sables!
    Tu m'as fait rêver:)Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. beau panorama, Riva n'a pas trop mal aux pattes sur les rochers?

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette quand il n'y a personne, mais il faut avoir le courage de se lever.
    La basse mer, c'est moins bien pour se baigner mais drôlement mieux pour se balader.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pensé à Riva pendant les vacances (et à toi aussi bien sûr) : une copine à elle m'a tenu compagnie, tu verras. Avoir une toutoute est bon non seulement pour le moral mais aussi pour le teint (brumisation d'embruns et de rosée)....

    RépondreSupprimer