mercredi 6 mai 2009

Grenouille Verte


Dame grenouille bien dissimulé...



Pas facile de photographier ce spécimen qui c'est montré assez farouche.

**************** **** ***************

Beaucoup sont amateurs de cuisses de Grenouilles!!!



Que dites vous d'une grenouille aux lentille ???

10 commentaires:

  1. belles photos de camouflages, on voit qu'elle vient de faire un stage de commando chez les paras ;o))
    par contre, je ne suis pas fan des cuisses de grenouille.

    RépondreSupprimer
  2. Belles captures photographiques, daniel !
    Une grenoiulle aux lentille, euh, mais des cuisses à la provençale, yes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons un ami qui est fondu de son marais, sa femme ne l'y suit que rarement : les conditions sont spartiates et il y a des moustiques. Ce n'est pas loin de chez toi (Luçon du coté de Bournezeau), il y pêche la grenouille. Faudrait qu'on y aille, même si je ne tiens pas à me gorger de batraciens. Je me rabattrai sur les lentilles (les petites vertes sont les meilleures)

    RépondreSupprimer
  4. Est ce qu'il y a une saison pour pêcher la grenouille ? Une fois qu'elles ont pondu ce doit être bon, mais sont-elles alors asez grasse ? L'amour ça fait maigrir !
    :)
    Parce qu'on ne pense plus à la nourriture lorsqu'on pense à l'AMoÛR !

    RépondreSupprimer
  5. En effet, quel talent pour le camouflage: on n'y voit
    que
    du vert !
    Cuisses à la provençale, d'accord, à condition qu'on me les prépare .(Idem pour les escargots)

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu!!
    mais je pense que c'est plus joli a regarder!!
    C'est amusant comme ici ils sont persuades que c'est un plat commun..
    je n'en ai pourtant que rarement mangé!!!

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas encore, c'est bon

    RépondreSupprimer
  8. "Les humains ont vraiment une tête peu engageante, je n'ai jamais compris comment certains animaux pouvaient en manger" se dit la grenouille en observant le photographe.

    RépondreSupprimer
  9. Pas à mardi, Daniel, A DEMAIN ! Je me croyais samedi aujourd'hui. Bon wouik !

    RépondreSupprimer