mardi 27 janvier 2009

Plage l'hiver


Le Marais Girard

La plage du Marais Girard un soir d'hiver.

15 commentaires:

  1. on voit que c'est l'hiver, pas foule sur la plage. cela donne un beau panorama.

    RépondreSupprimer
  2. Pas un être vivant en vue bon à part ceux qui seraient éventuellement derrière l'appareil photo.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait longtemps que je ne suis venue faire un petit signe..
    Bonne Annee au cas ou je ne te l'aurais pas souhaite
    Cela fait egalement longtemps que je n'ai vu de la verdure comme sur ta photo...le peu que l'on aperçoit est restee si longtemps sous la neige elle est jaune et on nous annonce de nouvelles chuttes cette nuit..
    Meme la mer est bleu gris et non un beau bleu comme chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta photo de cette plage en hiver.

    Nous au Québec, nos plages sont enfouies sous la neige, j'ai tellement hâte de les revoir.

    Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  5. Un marais... Comme un marais salant ?
    La vague a l'air figée comme par le gel. Et comme d'hab (sauf une fois quand vous vous tapiez la discute en famille) Riva est à la traine...

    unawes > une wave ?

    RépondreSupprimer
  6. Une plage sans baigneurs c'est beau !
    Mais une plage avec des baigneurs c'est que le temps est beau.
    Vivement les beaux jours que je retrouve ma petite plage à moi.

    RépondreSupprimer
  7. @Olivier : L’hiver c’est le calme, j’apréci énormément…

    @Thérèse : Oui à part les mouettes et quelques rares promeneurs sur le sentier des gabelous…


    @Marie-Noyale : Merci de tes vœux, bonne année à toi. Pour le climat, le « Gulf_stream » fait toute la différance de chaque coté de l’atlantique, New-York se trouve à la hauteur de l’Espagne …

    @Rosie : P’tite cousine du Québec, je te ferais la même réponse : le fameux « Gulf_stream » !!! Vous avez des lacs des forêts que nous n’avons pas…

    @Miss-Yves : Ah bon ! tu trouve l’image mélancolique ???? ;-)))


    @Marguerite : Marais, comme : marécage. Hélas beaucoup trop bétonné, ce qui inévitablement pausera de graves problèmes un jour !!!!


    @Claude : Il faut bien que le cheminement des saisons se face, chacune ces avantages, chacune ces inconvénients.

    RépondreSupprimer
  8. l hiver ou l été j aime les plages

    bises du soir

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui, parce que la plage est délaissée...Pourtant, le bleu n'a rien de triste
    C'est peut-être moi qui suis mémlancolique?
    Quant au gulf-stream, dans la Manche, nous connaissons!

    RépondreSupprimer
  10. "mélancolique"
    Code"Quiseti"-c'est trop drôle!

    RépondreSupprimer
  11. Il doit y avoir des romantiques, l'été, sur cette plage !

    RépondreSupprimer
  12. C'est comme cela que j'aime la plage, déserte, mais avec un beau ciel bleu.

    RépondreSupprimer
  13. Oui mais tu sais moi aussi du mal pour les oiseaux mais enfin. Elle elle est bien sympa ta photo.
    Une envie de plonger mais enfin

    RépondreSupprimer