mercredi 31 décembre 2008

Bonne Année 2009






Bonne et Heureuse Année à tous...


(La pause se prolonge à bientôt...)



6 commentaires:

  1. une superbe vidéo (bravo la monteuse) pour nous souhaiter la bonne année. Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2009.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toute la famille!
    Très belle vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. bonne et heureuse année 2009

    bises à toi

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette vidéo. Bonne Année à toi et chez toi pour 2009.
    Santé, argent et beaucoup de belles photos, de déconne et de symatiques vidéos. Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, pour tous les tiens aussi, de superbes paysages de neige, j'en ai eu un peu à Budapest et dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu du courage d'affronter l'ours blanc polaire qu'on voit fugacement au milieu de ton montage, tu as ramené de superbes photos de neige, belles à cause du ciel et de l'immensité de l'étrange banquise boisée (au début ; comme quoi une photo ce peut être trompeur !)
    Une excellente année à ce blog photos Daniel ! Et j'espère que la moisson de ce matin fut bonne, perso je préfère rester au chaud
    :)

    RépondreSupprimer